Accessoires

BeatsX : date de sortie le 10 février, 4 coloris à venir

Après avoir été plusieurs fois reportée (lire : Écouteurs BeatsX d’Apple : une sortie retardée de 2 à 3 mois ?), la sortie des futurs écouteurs sans fil BeatsX d’Apple est à présent imminente. Ils seront officiellement en vente ce vendredi 10 février.

C’est par un message publié sur le réseau social Twitter que Beats a annoncé la nouvelle à ses fans. On apprend en outre que les écouteurs seront disponibles en quatre coloris et non deux : noir, blanc, bleu et gris. Toutefois, les deux derniers ne seront pas proposés à la vente dès ce vendredi.

BeatsX 4 coloris 1024x408 - BeatsX : date de sortie le 10 février, 4 coloris à venirPour rappel, les BeatsX ont été dévoilés au grand public au mois de septembre dernier. Proposant une autonomie allant jusqu’à 8 heures, ils se configurent instantanément avec un iPhone et se connectent simultanément à une Apple Watch, un iPad ou un Mac. Bien sûr, les appareils Android sont aussi supportés.

Le coffre contient des embouts en quatre tailles, des tours d’oreille sécurisés amovibles, un étui de transport format poche, un câble de charge Lightning vers USB-A, un guide de démarrage rapide et une carte de garantie en plus des écouteurs BeatsX. En ce qui concerne le prix, Apple a choisi de les vendre au tarif de 149,95 euros dans les Apple Stores physiques et en ligne. Il est d’ores et déjà possible de les pré-commander sur le site de la Fnac à cette adresse.

Partage(s)
BeatsX : date de sortie le 10 février, 4 coloris à venir
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱