Cydia par

Jailbreak iOS 10.2 : liste des tweaks Cydia compatibles avec iOS 10

Depuis quelques semaines, le jailbreak iOS 10.2 est enfin disponible en version bêta grâce aux hackers italiens Luca Todesco et Marco Grassi. Même si l’outil (ou plutôt le fichier IPA) Yalu mis au point par les deux développeurs est encore instable (lire : Jailbreak iOS 10.2 bêta 7 : support des iPad Air 2 et iPad Mini 4), il fonctionne tout de même avec la quasi-totalité des iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 10.2. Les iPhone 7 et 7 Plus, quant à eux, nécessitent iOS 10.1.1.

Comme à chaque nouveau jailbreak, il faut attendre quelques semaines voire plusieurs mois parfois avant que tous les tweaks compatibles avec le déplombage précédent soient pleinement fonctionnels sur le nouveau. D’autant plus qu’avec l’évolution du système d’exploitation mobile d’Apple, la communauté underground n’est plus aussi grande qu’à l’époque d’iOS 7 ou iOS 8.

Jailbreak iOS 10.2 : liste des tweaks Cydia compatibles avec iOS 10 Pour vous éviter de faire planter votre téléphone en installant un tweak ou une application Cydia n’ayant pas été mis à jour pour iOS 10, la communauté a comme à son habitude mis en ligne un document Google Drive listant tous les paquets Cydia que vous pouvez télécharger en toute sérénité sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch jailbreaké sous iOS 10.2.

Parmi les principaux tweaks déjà compatibles, on retrouve Cydia Substrate, Activator, Barrel, BatteryLife, betterFiveIconDock, f.lux, iFile, iCleaner Pro, StatusVol 2, SwipeSelection, TetherMe, ou encore Winterboard. AppSync, qui permet d’installer des applications crackées sur son iPhone, iPad ou iPod Touch, est également fonctionnel depuis peu avec Yalu. Vous retrouverez la liste complète à cette adresse. Si vous avez des questions au sujet du jailbreak iOS 10, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires !

Partage(s)

15 commentaires

  • Bonjour moi j’ai un soucis avec cydia après le jailbreake cydia et complètement vide j’ai bien les sources mais aucun Tweek même après avoir rafraîchis j’ai essayer de rejailbreaker rien ne change

  • Même constat aussi

  • Jailbreak 10.2.1 possible?

  • Bonjour Olboy69, j’ai eu le même problème. Je l’ai réglé en supprimant toutes les sources “de base” une par une, je suis ensuite allé dans le menu “Plus de sources” sur la page d’accueil de Cydia, et j’ai re-télécharger les sources. En espérant que ça marche pour toi aussi.

    • merci pour ton aide j’ai bien suprimer toute les sources sauf celle de cydia/telesphoreo que je ne peu supprimer puis je suis aller dans l’accueille de cydia et j’ai cliquer sur “plus de sources de cydia” mais le problème c’est que rien ne ce passe quand j’appuie dessus d’ailleurs de partout dans la page d’acceuil c’est pareille ps c’est moi olboy69 :)

    • Ajoute la source http://apt.saurik.com/beta/cydia-arm64/./. Ça te fera télécharger la version 1.1.28 dans sa bêta 14 de Cydia (si je ne dis pas de bêtises) et tu pourras cliquer sur les menus depuis la page d’accueil.

    • marche pas non plus il a bien ajouter la source mais rien de nouveau cydia vide y’a pas un moyen d’installer un de ces .deb de cydia avec un logiciel http://apt.saurik.com/beta/cydia-arm64/

    • Alors là je ne comprends pas, après avoir ajouté la source, on m’a directement proposé des mettre à niveau les paquets essentiels. Cherche sur Reddit si quelqu’un a eu un problème similaire au tien et si il la résolu. Si tu ne trouves pas, re-jailbreak ton iDevice avec la Bêta 7 de Yalu (elle est normalement assez stable) et voit si le problème est résolu. Si c’est pas le cas re-supprime les sources et ajoute les manuellement via “ajouter une adresse Cydia/APT”. Pour mon cas il n’y a pas de “rechargement de données” après un rafraîchissement et le seul moyen que j’ai trouvé pour qu’il y en ait un, c’est d’ajouter ou supprimer une source. Désolé de pas plus aider :(.

    • bon ben vais ressayer de refaire encore une fois le jb avec la beta 7 merci quand meme c’est que je peux meme pas restaurer sinon itune vas me foutre en 10.2.1 alors si la sa marche pas ben tampis

    • marche toujours pas et j’ai ces 2 erreur quand je veux ajouté la source de saurik pour la mise a jours de cydia

      could not open file /var/lib/dpkg/status -open (2: No such fileor directory

      The package list or status file could not be parsed or opened

    • http://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=14073

      Regarde si ça fonctionne pour toi.

    • non je l’ai dejas fais hier j’ai qu’une source la celle pour la mise a jours de cydia

  • Je vois que 2 commentaires sur les 15 annoncés

    • C’est bon je vois les messages

    • On est en train de corriger ça, merci de l’avoir fait remarquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois