iPhone & iPod Touch

Samsung Galaxy S8 : le concurrent de l’iPhone 8 présenté en mars ?

Alors qu’il était attendu au MWC 2017 de Barcelone, le Galaxy S8 devrait finalement être présenté quelques semaines plus tard. En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs à son sujet, le futur fleuron de Samsung sera officialisé le 29 mars prochain. Et le plus intéressant dans tout cela, c’est quel le géant sud-coréen le dévoilera simultanément dans plusieurs villes européennes et américaines.

Galaxy S8 Concept - Samsung Galaxy S8 : le concurrent de l'iPhone 8 présenté en mars ?Si Samsung a décidé de repousser la présentation de son Galaxy S8, c’est avant tout pour éviter les problèmes de batterie comme ceux rencontrés par le Galaxy Note 7. La firme de Séoul a décidé de se montrer plus prudente et a donc peaufiné ses processus industriels. Et pour le lancement de son nouveau smartphone, Samsung préparerait une campagne marketing record. Le but étant bien sûr de faire oublier le drame causé par la dernière phablette de la société et de redorer l’image de la marque.

Par ailleurs, en ce qui concerne la date de sortie du Galaxy S8, celle-ci interviendrait environ 15 jours après son officialisation selon les informations partagées par Forbes. La date évoquée est notamment le 14 avril pour la Corée du Sud. Aucune date n’a en revanche été annoncée pour sa commercialisation dans le reste du monde. Pour rappel, l’iPhone 8 d’Apple est quant à lui prévu pour sortir en septembre 2017.

Partage(s)
Samsung Galaxy S8 : le concurrent de l’iPhone 8 présenté en mars ?
3.8 (76%) 5 votes