Apple

Japon : ouverture du nouveau centre R&D Apple en mars ?

Finalement, le nouveau centre de Recherche et Développement d’Apple situé au Japon devrait ouvrir au mois de mars prochain. Du moins, c’est ce que nous révèle le dernier rapport partagé par le site japonais Macotakara.

Ce centre aurait dû être inauguré l’année dernière. Toutefois, à cause des nombreux retards accumulés pour sa construction,il a été décidé de retarder son ouverture. Désormais, il semble enfin être prêt à ouvrir ses portes. Il ne reste plus qu’à régler certains détails, et tout devrait être en place d’ici le mois de mars.

japon nouveau centre rd dapple - Japon : ouverture du nouveau centre R&D Apple en mars ?Pour rappel, ce nouveau centre est actuellement aménagé dans l’ancienne usine de Panasonic située à Tsunashimahigashi. Il se tient sur plus de 269 000 pieds carrés répartis sur 4 étages. Les travaux pour sa construction ont débuté en 2014. Il aura donc pris à la firme à la pomme près de 3 ans pour pouvoir les finaliser

À noter que ce centre de R&D sera le premier consacré au développement de nouvelles idées et de nouveaux produits. À l’heure actuelle, on ne connaît pas encore les détails sur l’équipe et le nombre des techniciens qui y travailleront. Cependant, il est certain qu’Apple va faire appel aux meilleurs ingénieurs dans ce domaine.

Partage(s)
Japon : ouverture du nouveau centre R&D Apple en mars ?
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱