Concepts

Concept : un Mac Pro 2017 tactile (avec écran Multi-Touch)

Il y a quelques jours, nous vous présentions le tout premier concept de la chaîne YouTube française Apple Designer (lire : iPhone 8 : un concept avec la Touch Bar du MacBook Pro 2016). Cette dernière vient de mettre en ligne sa seconde création, un Mac Pro 2017 avec écran Multi-Touch.

« Avec ce concept de Mac Pro, nous avons imaginé la réponse d’Apple au dernier Microsoft Surface Studio. Ce concept combine à la fois la puissance d’un Mac Pro avec la flexibilité d’une tablette graphique. »

Mac Pro 2017 Concept - Concept : un Mac Pro 2017 tactile (avec écran Multi-Touch)

La charnière est inspirée des iMac G4 qui permettait de bouger son écran d’un doigt sans effort ce qui, combiné à un écran Multi-Touch, permettrait de remplacer une tablette graphique type Wacom beaucoup utilisée dans le milieu professionnel. Bien entendu, un tel concept serait possible uniquement si les outils professionnels utilisés par les graphistes comme la suite Adobe étaient adaptés aux possibilités du Multi-Touch.

Des logiciels conçus pour une interface Multi-Touch, une configuration matérielle puissante et la stabilité de Mac OS pourraient permettre à Apple de satisfaire les graphistes qui attendent de pied ferme le renouvellement du Mac Pro.

Partage(s)
Concept : un Mac Pro 2017 tactile (avec écran Multi-Touch)
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱