Apple

L’iPhone fĂȘte aujourd’hui ses 10 ans ! 🎁

Il y a 10 ans jour pour jour (le 9 janvier 2016), Steve Jobs se tenait sur la scène de la Macworld Conference pour présenter l’appareil qui allait révolutionner le monde de la téléphonie mobile. Apple célèbre aujourd’hui la première décennie de son célèbre smartphone, l’iPhone.

iphone steve jobs 2007 - L'iPhone fête aujourd'hui ses 10 ans ! 🎁

« Un iPod, un téléphone et un navigateur Internet remarquable »

C’était avec ces mots que Steve Jobs avait introduit l’iPhone au public. En plus de l’avoir présenté comme étant un téléphone fonctionnel, le fondateur d’Apple avait aussi décrit un appareil permettant de visionner des films, des podcasts et des émissions de télévision, ainsi que de transférer les signets de son navigateur et synchroniser ses photos.

À l’époque, le concept (un téléphone et un ordinateur de poche) semblait trop ambitieux, mais le temps a montré que Steve Jobs a vu juste. Toutefois, la description faite en 2007 évoque davantage les derniers iPhone 7 que le modèle d’origine : un grand écran pour faciliter la navigation à travers la musique, les films et les applications développées pour iOS.

« Le meilleur est à venir »

Aujourd’hui, le public reproche beaucoup à Apple son manque d’innovation concernant son téléphone phare. En effet, la marque de Cupertino s’est seulement principalement contentée de rendre son terminal plus puissant au cours des 10 dernières années. Afin de marquer cette journée, l’actuel grand patron de la firme a promis le meilleur pour le futur.

Partage(s)
L’iPhone fête aujourd’hui ses 10 ans ! 🎁
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher