Apps & Jeux iOS

Mega Man (1-6) Mobile : le jeu de Capcom accablé par les critiques

Cette semaine, Mega Man a effectué son retour sur les plateformes mobiles comme iOS. Capcom a décidé d’adapter les 6 premiers épisodes de la franchise (sortis à la fin des années 80) pour satisfaire les nostalgiques. Un retour malheureusement bien terne pour le petit robot bleu ! En effet, le jeu subit actuellement une vague de critiques de la part des testeurs. Ces derniers ne recommandent pas de l’acheter malgré son prix relativement bas (1,99 € par épisode).

Mega Man Mobile - Mega Man (1-6) Mobile : le jeu de Capcom accablé par les critiques

La pire adaptation 8 bits de tout l’App Store ?

C’est du moins ce que pensent les premiers testeurs car, pour eux, rien ne fonctionne dans cette adaptation. L’animation est désastreuse, en partie à cause de la vitesse de jeu. La vitesse par défaut est trop lente et hachée, même si la vitesse plus rapide améliore un peu les choses. Le jeu présente un gros problème de graphisme : certains éléments du décor ne sont pas affichés, alors que d’autres peuvent disparaître en pleine partie…

Le plus mauvais point de Mega Man reste sans aucun doute sa jouabilité. Pour son titre, l’éditeur japonais n’a pas prévu de compatibilité avec les manettes “Made For iPhone” (MFi), alors que les commandes tactiles sont mauvaises. Même les fans les plus fervents du petit robot ne peuvent cautionner cette adaptation. Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, retrouvez le lien de téléchargement ci-dessous !

Télécharger MEGA MAN MOBILE (1,99 €)

Partage(s)
Mega Man (1-6) Mobile : le jeu de Capcom accablé par les critiques
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱