iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : une fonction « Tap to Wake » en plus de la recharge rapide ?

Cette année, la gamme iPhone va célébrer son 10ème anniversaire. Selon les médias spécialisés, Apple voudrait marquer le coup lors de la prochaine sortie de son nouveau modèle. L’iPhone 8 devrait ainsi débarquer avec de nombreuses innovations. Aujourd’hui, on évoque un système de recharge rapide et une fonction « Tap to Wake ».

concept iphone 8 Apple designer - iPhone 8 : une fonction "Tap to Wake" en plus de la recharge rapide ?

iPhone 8 : la recharge rapide au programme

On sait déjà que la marque à la pomme dotera son prochain téléphone d’une technologie de recharge sans fil longue portée. Ce système de recharge à distance est actuellement développé en partenariat avec la start-up Energous. Sur son site web, le magazine Forbes annonce qu’Apple travaillerait également sur un système de recharge rapide. On évoque 5 heures d’autonomie pour un temps de charge de seulement 5 minutes.

Une fonction « Tap to Wake » sur l’iPhone 8 ?

Cette fonction n’est pas une nouveauté dans le milieu de la téléphonie mobile. En effet, de nombreux terminaux sous Android embarquent déjà cette option. Le « Tap to Wake » permet d’activer ou d’allumer l’écran sans avoir besoin d’appuyer sur le bouton d’allumage. Toujours selon le magazine américain, Apple voudrait doter son iPhone 8 de cette fonctionnalité.

La sortie du premier iPhone, 10 ans plus tôt, avait révolutionné le monde de la téléphonie mobile. Aujourd’hui, la marque de Cupertino ne semble plus en mesure de réitérer cet exploit, mais peut-elle encore nous surprendre avec l’iPhone 8 ?

Partage(s)
iPhone 8 : une fonction « Tap to Wake » en plus de la recharge rapide ?
4 (80%) 1 vote