Apps & Jeux iOS

Mega Man : sortie cette semaine sur l’App Store

Jeu phare de la fin des années 80 et du début des années 90, Mega Man va effectuer son retour, cette année, sur les terminaux iOS. Le petit robot bleu de Capcom devrait bientôt apparaître sur l’App Store. L’éditeur mettra à la disposition des fans de la franchise les 6 premiers épisodes et il faudra débourser 1,99 € par épisode.

mega man ios - Mega Man : sortie cette semaine sur l'App Store

Un monument de l’univers vidéoludique

Mega Man a pour protagoniste un robot de combat doté d’une armure bleue. Le jeu raconte les aventures de celui-ci pour sauver le monde. Le premier titre de la franchise est sorti en 1987 sur la console de salon NES, et succès a immédiatement été au rendez-vous. Depuis, de nombreuses suites sur différentes plateformes ont suivi. Le titre a même connu des adaptations en série animée.

Mega Man : une sortie sur iOS & Android

En décembre dernier, Nintendo avait lancé Super Mario Run comme une exclusivité iOS. Capcom ne va pas imiter son concurrent pour son titre. En effet, Mega Man sortira en même temps sur les plateformes iOS et Android.

Le jeu s’adressera surtout aux nostalgiques de la franchise. Les 6 épisodes seront des adaptations des 6 premiers titres sortis sur la premier console de Nintendo (NES).

Partage(s)
Mega Man : sortie cette semaine sur l’App Store
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱