iPhone & iPod Touch

Apple : un iPhone de 5 pouces avec double capteur photo en 2017 ?

Selon les médias spécialisés, Apple devrait sortir trois iPhone en 2017. La version 8 sera le modèle phare et ne sera lancé que vers la fin de l’année. Pour préparer la venue de celle-ci, le fabricant américain aurait prévu deux autres téléphones. L’un pourrait être un iPhone de 5 pouces selon le site japonais Macotakara.

iphone 5 pouces 2017 - Apple : un iPhone de 5 pouces avec double capteur photo en 2017 ?

Entre l’iPhone 7 et le 7 Plus

La marque à la pomme devrait prochainement annoncer un iPhone de 5 pouces ; un modèle intermédiaire entre le 7 (4,7 pouces) et 7 Plus (5,5 pouces). Celui-ci reprendrait le double capteur photo du 7 Plus.

Sur ce dernier, ce capteur est positionné horizontalement. Il devrait être à la verticale sur le modèle de 5 pouces. Spécialisé dans les produits Apple, Macotakara est souvent bien renseigné. En effet, le site nippon était le premier à annoncer la disparition de la prise jack pour l’iPhone 7.

Est-ce le 7S Plus ?

De récentes fuites de documents ont révélé les intentions d’Apple de sortir trois iPhone en 2017. Les 2 premiers modèles seraient des versions améliorées du 7 et 7 Plus. Le terminal de 5 pouces annoncé par le site japonais pourrait être le 7S Plus. C’est, du moins, ce que laissent penser les premières informations.

Partage(s)
Apple : un iPhone de 5 pouces avec double capteur photo en 2017 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱