iPhone & iPod Touch

Un iPhone 8 « Ferrari » aux côtés des iPhone 7s & 7s Plus pour 2017

Selon le réseau social Weibo, Apple sortira bien trois iPhone en 2017. Afin appuyer cette information, des documents de conception ont été diffusés sur le site chinois. Pour rattraper le manque d’innovation des derniers modèles, des versions « améliorées » des iPhone 7 et 7 Plus seraient en préparation. Celles-ci devraient ainsi accompagner l’arrivée de l’iPhone 8.

documents iPhone 7s iPhone 8 weibo - Un iPhone 8 "Ferrari" aux côtés des iPhone 7s & 7s Plus pour 2017

Trois iPhone, trois numéros

Selon le média chinois, ces documents présenteraient des iPhone associés aux numéros D20, D21, et D22. A noter que les modèles 7 et 7 Plus avaient respectivement pour codes D10 et D20. Les termes D20 et D21 désigneraient, ainsi, les iPhone 7s et iPhone 7s Plus. Ces terminaux améliorés ne devraient pas proposer de grandes nouveautés.

iPhone 8 : nom de code « Ferrari »

L’an prochain, l’événement phare sera certainement la sortie de l’iPhone 8. Les rumeurs annoncent plusieurs innovations pour ce modèle. La marque à la pomme le doterait d’un écran incurvé et OLED, fourni pas le Coréen Samsung. Un boîtier en céramique blanche est également évoqué.

D’autres sources murmurent la disparition du bouton home au profit d’un capteur d’empreintes digitales. Le smartphone pourrait également bénéficier d’une recharge sans fil longue portée. Cet iPhone tant attendu aurait pour nom de code « Ferrari ».

Partage(s)
Un iPhone 8 « Ferrari » aux côtés des iPhone 7s & 7s Plus pour 2017
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱