Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : de nouveaux Pokémons sont arrivés !

Par le biais d’une vidéo publiée sur la plateforme de streaming YouTube, Niantic a annoncé l’arrivée tant attendue de nouveaux Pokémons sur son jeu phare Pokémon GO pour iOS et Android.

« Le Professeur Willow a découvert des Œufs de Togepi et Pichu en train d’éclore ! Les Dresseurs auront l’occasion de les voir éclore, ainsi que plusieurs autres Pokémon découverts dans la région de Johto avec les versions de jeux vidéo Pokémon Or et Argent. Ceux-ci sont les premiers d’une série de plusieurs Pokémon à venir dans les prochains mois sur Pokémon Go », peut-on lire dans la description.

pokemon go pikachu noel 1024x519 - Pokémon GO : de nouveaux Pokémons sont arrivés !

Pour rappel, la dernière mise à jour (estampillée 1.19.1) apportait quelques nouveautés, dont la possibilité pour les Dresseurs de transférer plusieurs Pokémon à la fois au Professeur Willow. Par ailleurs, des icônes de type de Pokémon avaient été ajoutées à l’approche du combat et à l’écran du combat de l’Arène.

Enfin, Pokémon GO avait vu le nombre total de Bonbons de votre Copain Pokémon ajouté à l’écran d’information de ce dernier, et le nombre total de kilomètres parcourus par un Copain ajouté à l’écran d’information de chaque Pokémon ayant été votre Copain.

Télécharger Pokémon GO (gratuit)

Partage(s)
Pokémon GO : de nouveaux Pokémons sont arrivés !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱