Accessoires

AirPods : un problème au niveau de la synchronisation ?

L’année 2016 va bientôt se terminer et nous n’avons toujours pas de nouvelles sur la date de sortie des fameux AirPods d’Apple. Si leur disponibilité était au début prévue pour la fin du mois d’octobre, la société a décidé de la repousser à cause d’un souci qu’elle n’a pas voulu communiquer. Toutefois, le vrai problème, et donc la cause de ce retard, est désormais connu.

apple airpods - AirPods : un problème au niveau de la synchronisation ?En effet, si l’on en croit les informations partagées par le Wall Street Journal, les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple auraient des problèmes au niveau de la synchronisation. Comme ils intègrent chacun une puce W1, ils deviennent trop indépendants. En d’autres termes, la réception du signal audio n’est pas encore au même niveau pour les deux écouteurs. Cela peut ainsi poser des petits soucis au niveau de la qualité du son dans la mesure où l’un des écouteurs peut recevoir le signal un peu plus tard que l’autre.

La firme à la pomme cherche donc à résoudre ce problème actuellement et la sortie de ces nouveaux AirPods en dépendra. Comme aucune date n’a encore été évoquée, il est fort probable qu’Apple n’ait pas encore trouvé de solution à ce léger dysfonctionnement. Il se pourrait donc que ces écouteurs ne soient pas de sortie cette année…

Partage(s)
AirPods : un problème au niveau de la synchronisation ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱