iPad

iPad Air 3 (caractéristiques, date de sortie) : à quoi faut-il s’attendre ?

Malgré des ventes en baisse, l’année a été plutôt bonne pour Apple. La société a sorti plusieurs nouveautés ces douze derniers mois, dont ses nouveaux téléphones portables premium iPhone 7 et iPhone 7 Plus, qui ont rencontré un fort succès. Cependant, les choses ont été bien calmes du côté des tablettes, marché actuellement dominé par la Surface Pro 4 de Microsoft. C’est pourquoi l’arrivée d’un iPad Air 3 sur le marché en même temps que l’iPad Pro 2 apparaît comme une surprise très bien venue pour tous les fans d’Apple.

iPad Air 2 Apple - iPad Air 3 (caractéristiques, date de sortie) : à quoi faut-il s'attendre ?

iPad Air 3 : une sortie début 2017 ?

Prévue pour mars 2017, la future dalle d’Apple, l’iPad Air 3, fait frissonner d’impatience les adeptes de la communauté de la Pomme. Au repos depuis quelque temps, la gamme Air de tablettes Apple va enfin faire un pas en avant. Malheureusement, il se pourrait que la marque en soit au point culminant de sa lignée en matière de tablettes.

En effet, la compagnie aurait fait savoir que l’iPad Air 3 serait la dernière version Air qu’elle sortira dans cette gamme, car le géant de la technologie songe fortement à mettre un terme à la série Air de ses produits, que ce soit en matière d’ordinateurs ou de tablettes.

Espérons que cette dernière version nous éblouira par ses nouvelles fonctionnalités et que nous ne serons pas déçus par ses caractéristiques. Et si vous aussi vous voulez tester la version actuelle de la tablette 9,7 pouces d’Apple, sachez qu’il existe de multiples concours pour gagner des iPad Air sur de nombreux sites d’échantillons gratuits.

Caractéristiques et fonctionnalités de l’iPad Air 3

Annoncé comme la possible dernière version de la gamme Air, les fans d’Apple ont toutes les raisons de s’attendre aux meilleures spécificités pour l’iPad Air 3. Cependant, il ne faut pas non plus s’attendre à des miracles : une tablette reste une tablette, et il est raisonnable de ne pas espérer qu’elle possède beaucoup plus de caractéristiques que celles déjà existantes.

En matière de tablettes, il faut avouer qu’Apple en est déjà au sommet de sa gloire, étant donné le niveau de performances, d’autonomie, de stockage et de puissance de celles déjà présentes sur le marché. De plus, la firme de Cupertino propose déjà sa propre marque de tablettes Pro, ce qui place une limite à l’évolution des gammes inférieures afin de ne pas se faire de propre concurrence. Si cela venait à arriver, les ingénieurs chez Apple ne sauraient plus à quelle gamme assigner leurs futures innovations…

Partage(s)
iPad Air 3 (caractéristiques, date de sortie) : à quoi faut-il s’attendre ?
3.8 (76.67%) 12 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱