Apps & Jeux iOS

App Store : nouveau record de ventes au mois de novembre 2016

Si les ventes des iPhone et autres produits Apple ne se sont pas très bien portées ces derniers temps, il en est autrement pour les services d’Apple. Outre l’énorme succès qu’a connu l’Apple Music avec ses plus de 20 millions d’abonnés payants, il semblerait que l’App Store ait lui aussi atteint un record de ventes au mois de novembre dernier.

app-storeEn effet, c’est ce qu’a dévoilé Phil Schiller, le vice-président du marketing chez Apple, sur son compte Twitter. Il l’a clairement affirmé avec le message suivant : « Novembre 2016 a battu un record pour l’App Store – le mois avec le plus de ventes dans l’histoire de l’App Store ! ». Toutefois, il a préféré ne pas évoquer de chiffres précis, ce qui ne nous donne pas d’informations assez précises sur le nombre de téléchargements réalisés ou encore sur les profits générés.

Cependant, ce qui est sûr, c’est que le chiffre d’affaires de novembre doit être supérieur à 1,1 milliard de dollars. C’est le dernier record de ventes enregistré pour l’App Store et il a été réalisé par le géant californien en décembre 2015. D’ailleurs, il n’est pas impossible qu’un nouveau record soit battu pour ce mois de décembre 2016, grâce notamment à l’arrivée de Noël et du jeu tant attendu Super Mario Run dont le téléchargement sera gratuit.

Partage(s)
App Store : nouveau record de ventes au mois de novembre 2016
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱