Apps & Jeux iOS

Flickr : près de la moitié des utilisateurs possède un iPhone

L’iPhone figure aujourd’hui parmi les smartphones qui disposent du meilleur appareil photo au monde. Apple l’a déjà montré à travers ses différentes publicités et les événements qu’elle organise. Aujourd’hui, Flickr le confirme encore en dévoilant les appareils les plus populaires utilisés par ses utilisateurs pour la capture et le partage de photos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’iPhone domine largement le classement.

flickr-top-cameras-2016-iphoneEn effet, selon le rapport établi par Flickr, près de la moitié (47 % pour être précis) des photos capturées et publiées sur la plateforme ont été réalisées avec un iPhone durant cette année 2016. Avec un chiffre aussi impressionnant, le produit phare de la firme à la pomme se dresse logiqiement en tête de liste du classement. Il est suivi par certains produits de la marque Canon (24 %) et on retrouve Nikon en troisième position avec 18 %.

Ce classement nous renseigne une nouvelle fois sur la domination qu’exerce l’iPhone dans le monde du photophone, du moins pour ceux qui utilisent la plateforme Flickr. D’ailleurs, il est bon de savoir que 8 modèles d’iPhone différents sont représentés dans le Top 10 dans ce classement. C’est l’iPhone 6 qui se trouve en tête du podium. Il est ensuite suivi par l’iPhone 5S et l’iPhone 6S.

Partage(s)
Flickr : près de la moitié des utilisateurs possède un iPhone
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱