iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : les problèmes de batteries corrigés avec une mise à jour ?

Les problèmes de batteries défectueuses sur certains iPhone 6S ne sont pas encore tout à fait réglés. En effet, de nombreux utilisateurs souffrent encore de ce dysfonctionnement, et ce, même si Apple a lancé un programme de remplacement gratuit des batteries défectueuses.

Face à une telle situation, la société de Cupertino a logiquement décidé de ne pas en rester là. Elle vient d’annoncer sur la version chinois de son site qu’une mise à jour allait bientôt faire son apparition sur l’iPhone 6S. Celle-ci sera tout simplement un outil de diagnostic. En d’autres termes, elle va permettre à la firme à la pomme de collecter des informations concernant le fonctionnement de la batterie.

iphone-6s-batterie-appleCela pourrait par la suite permettre à Apple d’améliorer l’algorithme de gestion des opérations de performance de la batterie et de l’arrêt. Si cela est possible, alors une autre mise à jour logicielle sera lancée afin de corriger les soucis avec les batteries des iPhone 6S.

Pour le moment, rien n’est encore sûr ! Toutefois, si Apple parvient à résoudre le problème, elle n’aura plus à remplacer les batteries de ses iPhone 6S et n’aura qu’à déployer une mise à jour pour le corriger. Les utilisateurs pourront de leur côté mieux profiter de leur iPhone.

Partage(s)
iPhone 6S : les problèmes de batteries corrigés avec une mise à jour ?
4 (80%) 1 vote