Apple

Apple lève le voile sur « Le meilleur de 2016 »

A l’approche de la fin de l’année, Apple a comme à son habitude dévoilé ce qu’elle appelle « Le meilleur de 2016 ». Il s’agit d’une sélection d’applications, de jeux, de musiques, de films, de séries, de livres et de podcasts. Vous l’avez compris, c’est en quelque sorte un bilan de fin d’année pour Apple qui lui permet d’avoir un récapitulatif des préférences de ses utilisateurs sur sa plateforme iTunes.

apple-le-meilleur-de-2016

Tout d’abord, pour l’iPhone, c’est l’application Prisma qui a été élue meilleure app de cette année. Le premier prix du meilleur jeu a été, quant à lui, décerné à l’incontournable Clash Royale. Du côté des iPad, Molotov est la meilleure application et Severed se trouve être le meilleur jeu.

Pour l’Apple Watch, l’application Seven a été élue la meilleure de toutes pour cette année 2016. Pour la catégorie Musique, le meilleur album musical de cette année est selon Apple celui de Julien Doré & (Deluxe version), et le meilleur titre a été attribué au Makeba de Jain. Pour le reste, voici les nominés

Films :

Séries TV

Livres :

Podcasts :

Partage(s)
Apple lève le voile sur « Le meilleur de 2016 »
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱