Apps & Jeux iOS

SEAT Augmented Reality : votre future voiture en réalité augmentée

La réalité augmentée est une technologie qui a le vent en poupe ces derniers mois, et l’industrie du mobile n’est pas la seule concernée. En effet, certains constructeurs automobiles ont bien compris qu’il fallait rapidement s’y intéresser. Conscient des possibilités offertes par l’AR comme on aime l’appeler, SEAT a récemment lancé sur l’App Store l’application gratuite SEAT Augmented Reality.

Cette dernière propose vous vous en doutez une expérience en concession sans avoir à bouger de son canapé, et sans avoir à posséder de casque spécifique. En d’autres termes, elle permet de découvrir une large variété de modèles SEAT en réalité augmentée, en utilisant simplement l’appareil photo de son iPhone, iPad ou iPod Touch. Une expérience à essayer d’urgence si vous cherchez à acheter une nouvelle voiture !

seat-realite-augmentee-appUne fois que vous avez sélectionné la SEAT Ateca (ou Ibiza ou encore Leon, selon vos préférences) à afficher en AR, choisissez la couleur de la carrosserie (en parlant de carrosserie, le site motordoctor.fr propose une gamme de pièces détachées pour ces véhicules) et la combinaison de couleurs et le tour est joué ! Vous pouvez ensuite découvrir la voiture en réalité augmentée, en vue extérieure, et explorer l’intérieur de la SEAT en vue panoramique 360°.

Pour les curieux, la nouvelle technologie Full Link, qui donne la possibilité de connecter son téléphone à sa SEAT, est également détaillée. Par ailleurs, la nouvelle gamme CONNECT est présentée. SEAT Augmented Reality est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 8 à iOS 10. Comptez une cinquantaine de Mo d’espace libre sur votre iDevice pour pouvoir l’installer. Tous les modèles de véhicules de la marque sont à retrouver sur le site officiel SEAT.

Partage(s)
SEAT Augmented Reality : votre future voiture en réalité augmentée
4 (80%) 1 vote