Si l’on se base sur les différents bruits de couloir qui se sont répandus dernièrement, l’iPhone 8 se déclinera en trois versions et l’une d’entre elles bénéficiera d’un écran OLED incurvé. Aujourd’hui, il se murmure que Samsung sera chargé de la production des circuits imprimés flexibles pour cet écran. En effet, Apple se serait finalement tournée vers son plus grand rival sud-coréen pour lui fournir ce composant qui n’est pas des plus faciles à trouver.
Cependant, Samsung ne serait pas le seul partenaire d’Apple pour l’écran de l’iPhone 8. Interflex et BH seraient également de la partie. D’ailleurs, ils seraient même déjà en train de produire ce composant afin de répondre aux futures commandes importantes.
Pour le moment, on ne connaît pas encore la quantité exacte de circuits imprimés que la firme à la pomme souhaiterait commander pour l’iPhone 8. Toutefois, si l’on en croit les rumeurs qui circulent à ce sujet, la première commande d’Apple serait d’environ 60 à 70 millions d’unités et elles seraient expédiées à partir du deuxième trimestre 2017.