iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : Samsung fournirait le circuit imprimé de l’écran OLED

Si l’on se base sur les différents bruits de couloir qui se sont répandus dernièrement, l’iPhone 8 se déclinera en trois versions et l’une d’entre elles bénéficiera d’un écran OLED incurvé. Aujourd’hui, il se murmure que Samsung sera chargé de la production des circuits imprimés flexibles pour cet écran. En effet, Apple se serait finalement tournée vers son plus grand rival sud-coréen pour lui fournir ce composant qui n’est pas des plus faciles à trouver.

Cependant, Samsung ne serait pas le seul partenaire d’Apple pour l’écran de l’iPhone 8. Interflex et BH seraient également de la partie. D’ailleurs, ils seraient même déjà en train de produire ce composant afin de répondre aux futures commandes importantes.

concept-iphone-8-idropnews-2Un autre intervenant participerait aussi bientôt à la production et il s’agirait de Samsung Electro-Mechanics. Les trois sont connus comme étant les fournisseurs d’écran de Samsung et ils seraient donc mobilisés pour la production des circuits imprimés pour les écrans OLED de l’iPhone 8.

Pour le moment, on ne connaît pas encore la quantité exacte de circuits imprimés que la firme à la pomme souhaiterait commander pour l’iPhone 8. Toutefois, si l’on en croit les rumeurs qui circulent à ce sujet, la première commande d’Apple serait d’environ 60 à 70 millions d’unités et elles seraient expédiées à partir du deuxième trimestre 2017.

Partage(s)
iPhone 8 : Samsung fournirait le circuit imprimé de l’écran OLED
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱