Apple

iPhone 8 : Apple teste 10 prototypes, dont l’un a un écran OLED incurvé

Apple dévoilera l’iPhone 8 l’année prochaine aux alentours du mois d’octobre. Comme vous le savez déjà sûrement, ce nouveau smartphone marquera le dixième anniversaire de l’iPhone premier du nom (sorti en 2007), et la société a décidé de frapper fort pour l’occasion. Actuellement, le futur iPhone est en cours de développement et il semblerait qu’Apple ait déjà réalisé des tests sur plusieurs prototypes.

En effet, si l’on en croit les informations partagées par le Wall Street Journal, la firme à la pomme serait en ce moment même en train de tester 10 prototypes d’iPhone 8. Un de ses modèles serait doté d’un écran OLED incurvé, ce qui confirme une partie des rumeurs s’étant répandues ces dernières semaines.

iPhone-7-Plus-Concept-incurveLe quotidien américain ajoute également que cet écran OLED serait plus cher à produire que le LCD. La différence serait notamment de 50 dollars et cela se verra certainement sur les prix finaux de ces appareils. Par ailleurs, comme l’ont déjà évoqué les bruits de couloir, plusieurs versions d’iPhone 8 seraient bel et bien au programme.

Outre le modèle avec écran OLED qui devrait offrir une taille de 5,5 pouces, d’autres variantes avec une dalle identique et une autre taille de 4,7 pouces seraient aussi prévues. Cependant, ils garderont les traditionnels écrans LCD puisque la production des OLED est actuellement insuffisante.

Partage(s)
iPhone 8 : Apple teste 10 prototypes, dont l’un a un écran OLED incurvé
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱