Apple

Apple Pay disponible demain en Espagne ?

L’Espagne figure dans la liste des pays où Apple souhaite lancer prochainement son service de paiement sans contact. Le projet est prévu depuis plusieurs mois et la société a certainement déjà discuté avec plusieurs banques locales afin de négocier la mise en place d’Apple Pay. A présent, il semblerait que la date de déploiement de ce service soit plus proche que jamais pour ce pays. En effet, si l’on en croit les informations fournies par Applesfera, Apple Pay serait disponible en Espagne dès demain, c’est-à-dire le 1er décembre 2016.

apple-payPour le moment, nous ne disposons que de peu d’informations à ce sujet. Ainsi, on ignore encore quelles seront les banques partenaires d’Apple pour ce premier lancement et combien elles seront. On ne sait pas non plus quelles cartes bancaires seront compatibles avec ce service. Toutefois, ce qui est sûr, c’est qu’elles seront assez limitées au début comme c’est le cas dans la plupart des pays où Apple Pay a été lancé par la firme à la pomme.

Pour rappel, le service de paiement sans contact d’Apple est aujourd’hui disponible dans 3 pays européens, à savoir le Royaume-Uni, la France et la Suisse. Si cette information se confirme, l’Espagne sera donc le 4e pays européen en bénéficier.

Partage(s)
Apple Pay disponible demain en Espagne ?
Noter cet article