Apple

Apple : un nouveau centre de R&D en Indonésie en 2017 ?

Apple souhaite réellement placer des centres de recherche et développement dans les différentes parties du monde. Après ceux présents aux États-Unis, en Israël, en Chine et dans bien d’autres pays, la société de Cupertino prévoirait désormais d’en ouvrir un en Indonésie.

En effet, si l’on en croit l’annonce faite par Rudiantara, le ministre indonésien de la communication et ds technologies de l’information, la firme à la pomme désirerait ouvrir un nouveau centre de R&D à Jakarta en 2017. Le projet serait actuellement en cours de développement et il devrait être très bientôt prêt. En ce qui concerne les travaux, ils pourraient commencer vers la fin de cette année 2016 et le centre devrait donc être opérationnel dès l’année prochaine.

apple-indonesiePour le moment, on ne connaît pas encore le lieu exact où sera implanté ce nouveau centre de recherche et de développement. Il en est de même pour les autres détails concernant ce projet, tels que le montant de l’investissement ou encore la mission qu’Apple souhaite confier à l’équipe qui se chargera de ce nouveau centre.

D’ailleurs, comme le géant californien n’a encore fait aucun commentaire à ce sujet, les informations disponibles pour le grand public sont à l’heure actuelle très minces. Toutefois, de nouveaux éléments devraient faire leur apparition dans les semaines à venir.

Partage(s)
Apple : un nouveau centre de R&D en Indonésie en 2017 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱