iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : Apple opterait pour un capteur photo 3D

L’iPhone 8 sera vraiment d’un tout nouveau genre ! Les rumeurs évoquent cela depuis plusieurs semaines déjà et les quelques caractéristiques de ce futur iPhone qui ont fuité sur la Toile le confirment de plus en plus. Tel est par exemple le cas du nouveau design évoquant une coque en verre et un écran OLED bord à bord. Il semblerait que ce ne soit pas le seul point qu’Apple souhaiterait changer. En effet, si l’on en croit les informations que vient de publier le Korea Economic Daily, la société envisagerait d’équiper son iPhone 8 d’un capteur photo 3D.

capteur-photo-iphone-7Le capteur en question serait développé en collaboration avec l’entreprise coréenne LG. Pour le moment, on ne sait pas encore exactement quelles seront les principales fonctionnalités qui seront proposées par Apple sur ce nouvel appareil photo. Toutefois, il devrait permettre aux utilisateurs de capturer des photos en 3 dimensions directement depuis leur iPhone 8.

Par ailleurs, toujours selon le quotidien coréen, ce nouveau capteur photo 3D serait réservé à l’iPhone 8 doté d’un double objectif. Autrement dit, le modèle de 4,7 pouces n’en bénéficierait malheureusement pas. Cependant, comme les informations connues à ce sujet sont encore très peu fiables, rien n’est encore sûr à l’heure où nous écrivons ces lignes. La patience est donc de mise !

Partage(s)
iPhone 8 : Apple opterait pour un capteur photo 3D
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱