Apple Watch

Apple Watch : nouveau bracelet Hermès “Equateur Tatouage”

Voilà une très bonne nouvelle pour les fans du bracelet luxueux d’Hermès. Avec l’accord d’Apple, la marque vient de lever la voile sur son tout nouveau bracelet de luxe à destination de l’Apple Watch. Baptisé « Equateur Tatouage », ce nouveau bijou a été pensé par le célèbre peintre français Robert Dallet.

apple-watch-equateur-tatouage-braceletComme son nom le laisse clairement entendre, ce nouveau bracelet Hermès est doté de motifs. On y retrouve notamment des imprimés jungle, ce qui est assez inhabituel chez la marque. À en juger par les images ci-dessus, le rendu de ce nouvel accessoire est plutôt joli et il devrait connaître un certain succès chez les fans de la marque. Il viendra donc s’ajouter à la collection des bracelets Hermès pour les montres connectées de la firme à la pomme.

Pour tous ceux qui sont intéressés par ce nouveau produit, il est bon de savoir que sa commercialisation a commencé hier, le 24 novembre. Et comme c’est le cas pour la plupart des autres bracelets Hermès, il faudra s’attendre à mettre la main au portefeuille pour l’obtenir. L’Equateur Tatouage est annoncé au prix de 419 euros. Il est seulement disponible dans les boutiques Hermès et si vous désirez en acheter un, il faudra faire vite, car il s’agit d’un produit à disponibilité limitée…

Partage(s)
Apple Watch : nouveau bracelet Hermès “Equateur Tatouage”
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱