iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : une production de masse à partir du Q3 2017 ?

Les estimations concernant l’iPhone 8 continuent aujourd’hui à se multiplier chez certains analystes. Tel est par exemple le cas de Ming-Chi Kuo de KGI Securities qui vient une nouvelle fois de nous faire part de ses analyses sur la production de l’iPhone de 2017. Selon lui, la production de masse devrait commencer à partir du troisième trimestre de l’année prochaine. Bien qu’il ne s’agisse encore que d’une estimation, cela est tout à fait plausible.

iphone-8-concept-veniamin-geskin-3En effet, Apple devrait normalement lever la voile sur son prochain iPhone 8 au mois de septembre et il devrait être disponible à la vente une semaine après. D’ailleurs, Ming-Chi Kuo pense que la firme à la pomme pourrait écouler entre 90 millions et 110 millions de nouveaux iPhone l’année prochaine, contre 75 millions d’unités cette année.

Par ailleurs, toujours d’après les informations fournies par l’analyste du cabinet KGI, l’iPhone 8 avec écran OLED occuperait 55 % des commandes effectuées par la Pomme. Le modèle de 4,7 pouces avec écran LCD représenterait quant à lui 30 à 35 % des commandes et les restes, et les 10 à 15 % seraient réservées à l’iPhone 8 Plus de 5,5 pouces. L’idée selon laquelle Apple proposerait trois modèles est donc toujours d’actualité.

Partage(s)
iPhone 8 : une production de masse à partir du Q3 2017 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱