Apple

iPhone 6 Plus : Apple lance un programme de réparation du Multi-Touch

Apple a déjà reçu de nombreuses plaintes à propos de son iPhone 6 Plus, dont l’écran ne répondait plus pour certains utilisateurs. Une class action a même déjà été menée contre l’entreprise (lire : iPhone 6 : la class action pour l’écran qui ne répond plus se développe), mais cela n’a semble-t-il rien donné, du moins jusqu’à maintenant. Afin de répondre aux requêtes des utilisateurs, la firme à la pomme vient de lancer un programme de réparation Multi-Touch.

iPhone 6 PlusLe programme en question s’adresse à tous les utilisateurs possédant un iPhone 6 Plus dont l’écran tactile ne fonctionne plus correctement. Pour en bénéficier, ils ont tout simplement à se rendre dans un Apple Store ou à prendre contact avec le SAV de la société. La réparation est en principe gratuite. Toutefois, elle peut occasionner un coût de 167,10 € si l’iPhone 6 Plus à réparer a l’écran cassé.

Par ailleurs, Apple précise également qu’un remboursement des frais de réparation peut être alloué à ceux qui ont déjà fait réparer leur iPhone 6 Plus. Cependant, elle précise que « Le montant du remboursement correspondra à la différence entre le prix payé pour la réparation d’origine de l’iPhone 6 Plus et les frais de réparation de 167,10 €. »

Partage(s)
iPhone 6 Plus : Apple lance un programme de réparation du Multi-Touch
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱