iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : une déclinaison OLED de 5,1 ou 5,2 pouces ?

Les bruits de couloir autour de l’iPhone 8 continuent à se multiplier sur la Toile. Il en arrive de nouveaux presque quotidiennement et ces derniers jours, c’est le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities qui nous régale avec des informations plutôt intéressantes.

Selon les nouvelles informations partagées par l’analyste, Apple préparerait un iPhone 8 avec une taille d’écran intermédiaire de 5,1 ou 5,2 pouces. Ce serait le seul modèle à disposer de la technologie OLED et les deux autres (les modèles de 4,7 et 5,5 pouces) se contenteraient de la technologie IPS LCD pour l’écran.

iphone-8-concept-veniamin-geskin-2Mieux encore, cet iPhone 8 de 5,1 ou 5,2 pouces serait sans bordure et aurait donc un design qui trancherait vraiment avec les autres modèles. Enfin, parmi les trois iPhone qui seront normalement vendus au grand public, cette déclinaison  profiterait de la meilleure fiche technique et proposerait ainsi de très belles performances.

Pour le moment, on ne connaît pas encore les raisons exactes qui ont poussé Apple à opter pour une telle configuration. Toutefois, il semblerait que ce soit lié à des contraintes techniques. D’autant plus que le marché des écrans OLED connaît en ce moment une certaine régression à cause de la baisse de la production et des offres…

Partage(s)
iPhone 8 : une déclinaison OLED de 5,1 ou 5,2 pouces ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱