Logiciels

Safari Technology Preview : Apple relâche la 18e version

Après la 17e version lancée la semaine dernière, Apple vient tout juste de relâcher la 18e release pour Safari Technology Preview. Le délai de 15 jours entre chaque mise à jour n’est donc plus d’actualité. La société a décidé de le raccourcir et il est désormais d’une semaine.

Pour rappel, Safari Technology Preview est une version expérimentale du futur navigateur de la firme à la pomme pour ses Mac. Il est censé être plus stable et plus performant et permet par conséquent aux utilisateurs de profiter d’une meilleure expérience dans la navigation sur le Web. Pour le moment, ce navigateur est encore adressé spécialement aux développeurs afin qu’ils puissent avoir un aperçu des nouveautés à venir. Toutefois, les simples utilisateurs peuvent également le tester et il leur suffit pour cela de l’installer sur leur ordinateur.

Safari-Technology-PreviewPour cette nouvelle mise à jour, les changements apportés par Apple concernent les événements input, le JavaScript, Shadow DOM, l’inspecteur Web, le CSS, le rendu, Indexed Database 2.0, l’accessibilité, l’impression, l’authentification HTTP, les API Web, etc. La liste complète des nouveautés peut être consultée à cette adresse.

Enfin, tous ceux qui souhaitent essayer la 18e version de Safari Technology Preview peuvent télécharger l’application ici. En revanche, la mise à jour se fait directement depuis le Mac App Store pour les développeurs qui disposent déjà de la 17e version.

Partage(s)
Safari Technology Preview : Apple relâche la 18e version
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱