Insolite & Humour

Une femme brûlée au 2e degré par son iPhone 7

La Galaxy Note 7 n’est pas le seul smartphone haut de gamme du moment à connaître quelques soucis. Dans une moindre mesure, l’iPhone 7 d’Apple peut lui aussi connaître des problèmes de surchauffe lorsqu’il est en charge.

Melanie Tan Pelaez, une jeune femme enceinte australienne, a récemment été brûlée au deuxième degré après s’être endormie sur son iPhone 7. Elle a publié sur Facebook un long message (en anglais) racontant sa mésaventure, tout en essayant de faire prendre conscience aux utilisateurs.

brulure-2e-degre-iphone-7

« J’ai récemment acheté un iPhone 7 d’Apple et me suis accidentellement endormie avec mon bras sur mon téléphone pendant qu’il chargeait. J’ai été réveillé par une douleur soudaine, comme des épingles et des aiguilles, et un engourdissement (…). Ceci est une photo de ce qui arrive lorsque l’on dort avec son téléphone pendant sa recharge. S’il vous plaît, faites attention…

Je suis une utilisatrice d’iPhone depuis le début et je n’ai jamais eu de problème ou de préoccupation. Il est donc vraiment effrayant et décevant que quelque chose comme ça se soit passé et puisse arriver à quelqu’un d’autre. », peut-on lire sur son profil Facebook.

Une fois soignée, Melanie a décidé d’envoyer son iPhone 7 au campus d’Apple en Californie pour que des tests soient opérés. Pour obtenir un dédommagement plutôt qu’un simple remplacement de smartphone de la part de la firme à la pomme, la jeune femme assure vouloir porter plainte.

Partage(s)
Une femme brûlée au 2e degré par son iPhone 7
3 (60%) 3 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱