Apple

Apple désirerait ouvrir un Apple Store en Australie

Apple dispose déjà aujourd’hui d’un grand nombre de boutiques dans de multiples pays du monde. Toutefois, cela ne semble pas encore suffisant et afin d’apposer son empreinte dans les différentes parties du globe, la société de Cupertino continue à négocier avec d’autres pays pour pouvoir y instaurer ses boutiques. Actuellement, l’Australie serait dans son viseur.

apple-store-australieEn effet, si l’on en croit les informations partagées par The Age, la firme à la pomme souhaiterait ouvrir un Apple Store en Australie. Elle aurait choisi la « Federation Square » à Melbourne pour l’implanter et serait en ce moment même en train de négocier avec les autorités locales en vue de démolir un bâtiment se trouvant sur la place où l’entreprise désirerait bâtir sa nouvelle boutique. Celui-ci ne serait visiblement pas compatible avec le design minimaliste aux lignes épurées des Apple Stores actuels.

Pour le moment, on ne connaît pas encore les détails à propos de cette nouvelle boutique. Cependant, tout laisse croire qu’elle sera énorme puisque la marque californienne serait prête à débourser 50 millions de dollars pour sa construction. Elle n’attendrait donc plus que l’accord des autorités de la ville pour pouvoir commencer les travaux et ouvrir sa première boutique en Australie.

Partage(s)
Apple désirerait ouvrir un Apple Store en Australie
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱