iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : modèles 5 & 5,8 pouces, écrans incurvés sans bord ?

Les rumeurs autour de l’iPhone 8 vont actuellement bon train sur la toile. En effet, bien que sa sortie soit prévue avant septembre 2017, les informations le concernant continuent à se multiplier à travers les sites et les réseaux sociaux. Jusqu’ici, c’est surtout de son design que l’on parle, ce qui nous permet d’avoir une idée de plus en plus claire sur son apparence finale.

Récemment, certains analystes de Barclays Research ont rapporté des informations plutôt intéressantes sur le design de cet iPhone de 2017. Selon eux, Apple prévoirait deux iPhone 8 à tailles d’écrans différentes l’année prochaine, à savoir un modèle de 5 pouces et un autre de 5,8 pouces (Plus). Jusque-là, rien d’extraordinaire.

iphone-8Toutefois, ce qui nous intéresse le plus dans leur prédiction, c’est le fait que ces nouveaux iPhone auraient les mêmes tailles que les modèles actuels. En d’autres termes, les dimensions de l’appareil ne changeraient pas, mais ses bordures seraient réduites.

Si l’on se base sur les rumeurs de ces derniers mois, cela pourrait bien être véridique puisque l’on a déjà évoqué l’arrivée d’un iPhone 8 borderless avec écran incurvé. Néanmoins, rien n’est encore sûr pour le moment et il faut donc prendre ces informations avec les pincettes habituelles…

Partage(s)
iPhone 8 : modèles 5 & 5,8 pouces, écrans incurvés sans bord ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱