Logiciels

Safari Technology Preview : Apple relâche la 17e version

Apple vient de mettre en ligne la 17e release pour Safari Technology Preview. Pour rappel, il s’agit d’une version expérimentale du nouveau navigateur (Safari) qui équipera prochainement les ordinateurs de la marque. Lancé pour la première fois au début de cette année, il est désormais proposé dans sa 17e version et devient donc de plus en plus stable et performant.

safari-technology-preview-8eme-releasePour cette nouvelle mise à jour, la firme à la pomme a apporté quelques changements au niveau des extensions Safari, des éléments personnalisés, des événements input, de l’API Web, du JavaScript, du Web Inspector, de l’URL Parser, des médias, du CSS, du réseau et de l’Indexed Database 2.0. Des correctifs de bugs sont également de la partie, et si vous désirez consulter la liste complète des changements effectués, vous pouvez vous rendre à cette adresse.

Pour le moment, Safari Technology Preview s’adresse particulièrement aux développeurs. Toutefois, il est possible pour tous ceux qui sont intéressés de le télécharger et de l’installer sur leur Mac. Il ne perturbera en aucun cas le bon fonctionnement de votre navigateur actuel (Safari) et les deux peuvent très bien fonctionner ensemble. Pour le téléchargement, il se fait ici pour macOS Sierra et il est bon de savoir qu’Apple ne le propose plus pour OS  El Capitan depuis la 16e release.

Partage(s)
Safari Technology Preview : Apple relâche la 17e version
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱