Mac

MacBook Pro 2016 : des ventes déjà supérieures aux autres laptops

Les nouveaux MacBook Pro 2016 ont été dévoilés le 27 octobre dernier à l’occasion d’une keynote tenue par Apple dans son siège à Cupertino. À leur sortie, les critiques ont été nombreuses, aussi bien de la part des utilisateurs que des autres concurrents de la société. Toutefois, cela ne semblerait avoir une incidence sur les ventes de ces ordinateurs.

En effet, si l’on en croit les nouvelles données présentées par Slice Intelligence, les revenus générés par les nouveaux ordinateurs portables de la firme à la pomme en seulement 5 jours seraient déjà supérieurs à ceux des derniers PC des autres fabricants comme Microsoft, Dell, Lenovo ou Asus.

slice-intelligence-macbook-pro-2016-ventesUne situation plutôt étonnante puisque ces nouveaux MacBook Pro n’ont été lancés que très récemment. Cependant, les nouveautés qu’ils embarquent (Touch Bar et Touch ID principalement) ont certainement été de très bons arguments pour pousser les utilisateurs à les acheter.

Pour rappel, les nouveaux MacBook Pro de 2016 se vendent à des prix plutôt élevés. Le tarif du modèle 13 pouces le plus basique est de 1699 euros et il faut débourser au minimum 1 999 euros pour pouvoir obtenir la version avec Touch Bar et Touch ID. D’ailleurs, ce prix peut monter jusqu’à 4 999 euros si l’on choisit le modèle 15 pouces doté de toutes les options…

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : des ventes déjà supérieures aux autres laptops
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱