Apple

Apple Pay : des offres exclusives pour les utilisateurs aux Etats-Unis

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et comme elle a l’habitude de le faire, Apple met déjà en avant des offres promotionnelles pour ses clients. Pour commencer, ce sont les utilisateurs d’Apple Pay aux États-Unis qui en bénéficient et les promotions sont assez variées.

En effet, la société a établi des partenariats avec plusieurs commerçants américains. Tous les clients qui se servent de son système de paiement sans contact lors des transactions chez ces enseignes aux US bénéficieront donc d’offres exclusives. Par exemple, ils pourront gagner des cartes cadeau de 50 dollars pour un achat chez certains commerçants.

apple-pay-offres-exclusives-usIls pourront également profiter de réductions de tarifs pour l’abonnement à certains services (comme l’abonnement au New York Times par exemple). Par ailleurs, en utilisant Apple Pay pour leurs achats chez Adidas ou Instacar, les utilisateurs pourront aussi bénéficier d’une livraison gratuite et rapide.

Comme expliqué précédemment, ces offres ne sont pour le moment disponibles qu’aux États-Unis. Toutefois, il est fort probable que la firme à la pomme les proposent dans d’autres pays dans les jours ou semaines à venir. Pour le cas particulier de la France où Apple Pay est assez limité, rien n’est encore sûr, mais on espère tout de même pouvoir en profiter d’ici Noël.

Partage(s)
Apple Pay : des offres exclusives pour les utilisateurs aux Etats-Unis
4.5 (90%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱