Apple

Apple Support : une nouvelle application pour aider les clients

Comme tous les autres appareils électroniques, les terminaux Apple ne sont pas exempts de pannes ou de dysfonctionnements divers et variés. Et comme il n’est pas toujours facile pour les utilisateurs de trouver rapidement de l’aide en cas de problème, la société de Cupertino a décidé de mettre au point une nouvelle application leur permettant d’obtenir une assistance à tout moment. Baptisée Apple Support, cette nouvelle app pour iPhone, iPad et iPod Touch propose aux utilisateurs des solutions aux problèmes qu’ils rencontrent sur leurs appareils mobiles, ordinateurs, etc.

Apple Support ressemble beaucoup aux services de la Pomme sur sa page dédiée à l’Assistance. En d’autres termes, les utilisateurs y trouveront des fiches complètes leur offrant la possibilité de procéder eux-mêmes à la réparation de leurs appareils (iPhone, iPad, iPod, Mac, etc.) au cas où un problème se produirait.

apple-supportIls auront également à leur disposition des tutoriels de configuration des différents services et applications d’Apple comme iMessage, l’installation de mise à jour et bien d’autres choses encore. Enfin, si jamais vous n’arrivez pas à résoudre le problème vous-même, l’app prévoit une fonctionnalité permettant de contacter rapidement le service d’assistance d’Apple.

Apple Support semble très intéressante et devrait en ravir beaucoup. Le seul problème, c’est qu’elle n’est pour le moment disponible que sur l’App Store néérlandais. Il faudra donc encore patienter avant de pouvoir la télécharger et l’installer sur votre iDevice.

Partage(s)
Apple Support : une nouvelle application pour aider les clients
Noter cet article