Insolite & Humour

Vphone S8 : le plus petit smartphone tactile du monde

Alors que la plupart des constructeurs s’empressent aujourd’hui à concevoir des smartphones à écrans larges (phablettes), ce n’est pas du tout le cas de la société Vphone. Au grand étonnement de tous, elle vient en effet de présenter le plus petit smartphone au monde baptisé Vphone S8. Retrouvez ci-dessous l’ensemble de ses caractéristiques.

vphone-s8A première vue, on pourrait croire qu’il s’agit d’une montre connectée, tant l’écran est petit. Toutefois, il est bel et bien question d’un téléphone et sa fiche technique en est la preuve formelle. À l’affichage, le Vphone S8 se dote d’un petit écran 2,5D de 1,54 pouce, lequel est encadré dans des dimensions réduites de 46,7× 37,3 × 9,9 mm. À l’intérieur, l’appareil embarque un processeur Mediatek MTK2502 couplé avec une mémoire vive (RAM) de 64 Mo et un stockage de 128 Mo. Dans l’ensemble, il ne faut donc pas s’attendre à des performances élevées ni même moyennes.

Par ailleurs, malgré sa très petite taille, ce minuscule smartphone intègre une prise jack de 3.5 mm. Un podomètre et une connexion Bluetooth sont également de la partie et l’appareil s’alimente en énergie grâce à une batterie de 380 mAh. Pour le moment, on ne connaît pas encore la date à laquelle le Vphone S8 sera disponible, mais son prix devra être très accessible pour attirer les clients.

Partage(s)
Vphone S8 : le plus petit smartphone tactile du monde
3.3 (66.67%) 3 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱