Apps & Jeux iOS

PlayMira : jouer aux jeux PS4 sur iPhone & iPad sans jailbreak

Saviez-vous qu’il était possible de jouer à vos jeux PS4 directement depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch ? PlayMira est une application disponible légalement (sans jailbreak) sur l’App Store permettant de streamer vos jeux Playstation 4 à distance, que vous soyez dans une autre pièce loin de votre télévision, ou même hors de chez vous grâce à Internet !

PlayMira ne nécessite donc pas de jailbreak pour fonctionner pleinement sur votre iPhone, iPod Touch ou iPad (sous iOS 8 à iOS 10). Parmi les fonctionnalités principales, on retrouve la prise en charge de la vidéo HD 720p à 60 images par seconde pour un gameplay net et fluide (très faible latence), et le support des contrôleurs de jeu MFi. Pour ceux qui ne possèdent pas de manette, un contrôleur virtuel à l’écran est bien sûr proposé dans PlayMira, et peut être personnalisé selon vos préférences.

playmira-jeux-ps4-iphone-ipad-ipod-touchL’installation de PlayMira est simple et rapide. Pour utiliser l’app, votre PS4 doit être connectée à votre réseau domestique via un câble LAN. Pour une meilleure expérience de streaming, il est fortement recommandé de connecter votre iPhone, iPad ou iPod Touch à un réseau WiFi 5Ghz. Votre Playstation 4 doit être liée à un compte PSN (mais l’application ne vous demandera PAS votre mot de passe PSN).

Une fois PlayMira téléchargée, il vous suffit de suivre les instructions à l’écran pour la configurer. Pour finir, sachez que la version actuelle de l’app nécessite que votre PS4 exécute la mise à jour 4.05 du logiciel système. Les autres versions ne sont pas prises en charge actuellement.

Télécharger PlayMira (9,99€)

Partage(s)
PlayMira : jouer aux jeux PS4 sur iPhone & iPad sans jailbreak
4 (80%) 5 votes