iOS & Firmwares

macOS 10.12.1 : une 2e version pour prendre en charge la Touch Bar

Après de longs mois d’attente, Apple a enfin décidé de dévoiler ses nouveaux MacBook Pro 2016. Comme l’ont déjà annoncé les différents bruits de couloir, ces nouveaux ordinateurs embarquent de multiples nouveautés et parmi les plus intéressantes, on citera en particulier l’intégration de la nouvelle barre OLED à la place des traditionnelles touches fonctions. Afin que cette barre tactile puisse être pleinement fonctionnelle, la firme à la pomme vient de sortir une nouvelle version de macOS 10.12.1.

macbook-pro-2016-touch-barPour rappel, la première version de cette mise à jour est sortie lundi 24 octobre dernier et elle est connue sous le numéro de build 16B2555. Voilà donc qu’Apple sort la seconde version avec le numéro de build 16B2657. Cette dernière s’adresse plus particulièrement aux développeurs, lesquels devraient concevoir et développer des raccourcis pour cette barre OLED baptisée Touch Bar. Toutefois, il et bien sûr possible pour les simples utilisateurs de l’installer afin de mieux profiter des fonctionnalités proposée par cette barre tactile.

Pour le moment, cette nouvelle version de macOS 10.12.1 n’est pas proposée sur le Mac App Store. Pour pouvoir en profiter, il faudra donc passer par un téléchargement manuel en vous rendant à cette adresse. Le fichier total pèse 1,36 Go.

Partage(s)
macOS 10.12.1 : une 2e version pour prendre en charge la Touch Bar
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱