Apple Watch

L’Apple Watch Nike+ est maintenant disponible à la vente

Comme annoncé il y a quelques jours, l’Apple Watch Nike+ est désormais disponible à la vente. En effet, Apple vient tout juste de procéder à son lancement. Ceux qui sont intéressés par cette déclinaison spécialement conçue pour les sportifs peuvent donc dès à présent l’acheter.

apple-watch-nikePour rappel, l’Apple Watch Nike+ présente des caractéristiques identiques à l’Apple Watch Series sortie il y a quelques semaines. Les différences entre les deux modèles se situent uniquement au niveau du design et du bracelet. Le nouveau venu bénéficie notamment d’un bracelet fabriqué en fluoroélastomère, autrement dit le même matériau que celui du bracelet Sport de la montre connectée d’Apple. Celui-ci dispose de multiples perforations et est proposé en différents coloris. En plus du bracelet, cette déclinaison se démarque aussi par ses cadrans exclusifs qui peuvent être analogiques ou numériques.

Par ailleurs, l’Apple Watch Nike+ se distingue aussi de l’originale grâce à l’application Nike+ Run Club qu’elle embarque par défaut. Cette app met à la disposition des sportifs de multiples outils leur permettant de mieux suivre leurs activités et d’atteindre leurs objectifs. Plusieurs fonctionnalités intéressantes sont aussi proposées et on peut citer à titre d’exemple la possibilité de comparer ses performances avec celles de ses amis. Enfin, pour tous ceux qui souhaitent s’offrir une Apple Watch Nike+, le prix affiché est de 419 € pour le modèle 38 mm et 449 € celui de 42 mm.

Partage(s)
L’Apple Watch Nike+ est maintenant disponible à la vente
4 (80%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱