Mac

Les MacBook Pro 2016 auraient bien 4 ports USB-C

Nous ne sommes plus maintenant qu’à quelques heures de la keynote « Hello Again » durant laquelle Apple va lever la voile sur ses nouveaux MacBook Pro 2016. En attendant, les informations autour de ces futurs ordinateurs portables continuent à se multiplier sur la Toile.

Après la confirmation de la présence de la barre OLED tactile (Magic Toolbar) et de l’intégration de Touch ID par la version finale de la nouvelle mise à jour de macOS Sierra, les fans du MacBook Pro se demandent à présent si les 4 ports USB-C seront eux aussi de la partie.

macbook-pro-2016-4-ports-usb-cEn effet, d’anciennes rumeurs ont évoqué cette possibilité il y a déjà quelques mois. Si l’on se base sur les différentes confirmations des autres bruits de couloirs précédemment cités, il se pourrait bien que celui-ci se confirme aussi et que l’on dispose bel et bien de deux ports de chaque côté.

Si ces 4 ports USB-C sont réellement présents, ils figureront parmi les nouveautés principales des futurs MacBook Pro de 2016. À l’heure actuelle, rien n’est encore sûr à ce sujet. Néanmoins, on le saura rapidement ce soir avec la keynote de présentation officielle de ces nouveaux ordinateurs portables très attendus.

Partage(s)
Les MacBook Pro 2016 auraient bien 4 ports USB-C
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱