iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : la production va augmenter après l’échec du Galaxy Note 7

Le fiasco du Galaxy Note 7 constitue un véritable désastre pour Samsung. A l’inverse, cela profite aux autres fabricants de smartphones qui bénéficient ainsi du champ libre pour écouler plus rapidement leurs appareils. Tel est notamment le cas d’Apple qui, suite à l’abandon du Galaxy Note 7, a décidé d’augmenter la production de ses nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

En effet, si l’on en croit les informations partagées par Digitimes, la firme à la pomme aurait augmenté la production de ses derniers iPhone. Cette décision serait avant tout motivée par le fait de vouloir répondre à la demande, qui est visiblement plus importante que celle prévue par les premières estimations.

iphone-7-plus-double-capteurNéanmoins, le retrait du Galaxy Note 7 y est également pour quelque chose. Comme il s’agit du principal rival de l’iPhone 7 sur le marché des smartphones, sa disparition ne peut qu’avantager ce dernier et Apple se doit ainsi d’augmenter la production de son iPhone afin d’attirer les clients déçus par la phablette de la firme de Séoul.

Enfin, bien qu’Apple puisse être la marqsue la plus avantagée par l’échec de Samsung, il ne faut pas non plus oublier les autres fabricants qui proposent des téléphones de plus en plus impressionnants, à l’image du chinois Xiaomi avec ses nouveaux Mi Note 2 et Mi Mix.

Partage(s)
iPhone 7 : la production va augmenter après l’échec du Galaxy Note 7
3 (60%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱