iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : des hologrammes et un processeur optimisé pour l’AR ?

2017 sera une année exceptionnelle pour Apple puisqu’elle célébrera le 10e anniversaire de son iPhone. Et comme vous le savez peut-être déjà, elle devrait marquer l’événement avec la sortie d’un nouvel appareil révolutionnaire et totalement innovant : l’iPhone 8. Aujourd’hui, les bruits de couloir autour de ce futur smartphone de la Pomme vont bon train sur la Toile et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils nous font déjà saliver.

Récemment, nous avons par exemple déjà appris que l’iPhone 8 de 2017 bénéficierait d’un écran OLED bord à bord et doublement incurvé. Un design tout en verre serait également de la partie et les divers composants matériels seraient disposés derrière ou autour de l’écran. Toutefois, ce que Robert Scoble vient de révéler va encore plus loin.

smartphone-hologrammeSelon lui, l’iPhone 8 se doterait d’un écran OLED QHD ainsi qu’un processeur ultra puissant optimisé pour la réalité augmentée (AR). Ces deux composants seraient couplés avec un puissant GPU intégré, lequel pourrait fournir des rendus de même qualité que ceux du processeur graphique Nvidia GeForce GTX 1080.

D’ailleurs, Apple aurait déjà un plan pour réaliser tout cela et les quelque 600 ingénieurs de PrimeSense et Metaio en feraient partie. Bien sûr, il s’agit là d’un défi important que la marque californienne se lance, et l’on espère vraiment qu’elle arrive à le réaliser dès l’année prochaine.

Partage(s)
iPhone 8 : des hologrammes et un processeur optimisé pour l’AR ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱