Mac

iMac : sortie des nouveaux modèles pour 2017 ?

Comme annoncé la semaine dernière, Apple va lever la voile sur ses nouveaux MacBook Pro 2016 (et probablement des MacBook Air) le jeudi 17 octobre prochain. Dans l’ensemble, ce nouvel ordinateur ne nous réserve plus beaucoup de surprises puisque de nombreux bruits de couloir ont déjà dévoilé ses caractéristiques et nous ont par conséquent donné une idée assez précise de ses fonctionnalités et son design.

apple-imacCependant, il en est autrement pour les futurs iMac et l’écran 5K qui devraient l’accompagner. En effet, selon les informations dévoilées par le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI et relayées par le site Macrumors, ils ne débarqueraient qu’à partir de l’année prochaine. Une situation qui s’explique notamment par le fait que ces machines sont pour le moment loin d’être prêtes pour pouvoir être commercialisées cette année. Il va donc falloir patienter encore un peu.

Enfin, toujours en ce qui concerne les nouveaux MacBook Pro cités plus haut, il semblerait que les rumeurs de ces derniers mois aient vu juste. Une barre OLED tactile, un capteur Touch ID, la technologie Thunderbolt 3 et des ports USB Type-C seraient bel et bien de la partie. À cela s’ajouteraient également un processeur Intel Skylake et un stockage SSD de 2 To (en option).

Partage(s)
iMac : sortie des nouveaux modèles pour 2017 ?
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱