Il y a quelques jours, l’équipe de hackers PanGu a publié à la surprise générale un outil de jailbreak iOS 9.2 à iOS 9.3.3 semi-untethered pour tous les iPhone, iPad et iPod Touch possédant une architecture 64 bits. Par la suite, l’outil a été traduit en anglais (lire : Tutoriel : Jailbreak iOS 9.3.3 avec PanGu et Cydia Impactor sur Windows, Mac & Linux), mais rien n’a été communiqué au sujet d’une éventuelle sortie d’un jailbreak untethered.
Pour rappel, un jailbreak semi-untethered (ou semi-tethered) est une procédure de déplombage qui nécessite de lancer une application spécifique à chaque fois que son iPhone, iPad ou iPod Touch s’éteint. Sans cela, aucun tweak Cydia n’est utilisable et la boutique d’application de Saurik plante au démarrage. Pour le jailbreak iOS 9.3.3 / iOS 9.2, l’app en question se nomme PP (image ci-dessous).
Aucun raison particulière n’a été communiquée par PanGu, mais on se doute qu’au-delà de la difficulté de le proposer, il est fort probable que l’équipe de développeurs se concentre déjà sur iOS 10 et veuille garder ses failles au chaud (lire : PanGu : démo d’un jailbreak iOS 10 et jailbreak iOS 9.3.2 pour bientôt). Un mal pour bien, donc ! Pour finir, aucune nouveauté n’est à prendre concernant un éventuel jailbreak iOS 9.3.2 pour les appareils 32 bits.
Adobe Photoshop 2024
Voir les commentaires
Je pense que si ils ont trouvés une faille dans le systeme pour le jailbreak untethered ils le gardent pour ios 10
Surment