Cydia

PanGu : démo d’un jailbreak iOS 10 & jailbreak iOS 9.3.2 pour bientôt

Vendredi dernier, la team de hackers PanGu a tenu une conférence à la Mobile Security Conférence (MOSEC) de Shanghai. Les rumeurs annonçaient la présentation d’un outil permettant le déplombage d’iOS 9.3.2 pendant cet événement (lire : Le jailbreak iOS 9.3.2 dévoilé par PanGu le 1er juillet ?), mais c’est finalement iOS 10 qui a été le sujet principal.

En effet, l’équipe PanGu bien connue pour ses divers jailbreaks (dont le dernier est destiné à iOS 9.1) a présenté un jailbreak pleinement fonctionnel de la première bêta d’iOS 10 sur un iPhone 6 Plus (identifiant iPhone7,1). Sur la photo ci-dessous, on aperçoit l’écran d’accueil de la version 1.1.27 de Cydia.

jailbreak-ios-10-iphone-6-plus-panguEn ce qui concerne iOS 9.3.2, PanGu n’a malheureusement pas sorti de mise à jour de son logiciel lors de la MOSEC 2016, mais il y a de quoi se réjouir. Dans une interview accordée au site asiatique Yidianzixun, les membres de l’escouade la plus célèbre de la scène underground d’iOS ont assuré avoir réussi à jailbreaker iOS 9.3.2.

Leur outil pourrait être dévoilé dans les jours à venir, avant même la sortie de la release finale d’iOS 9.3.3. Si c’est le cas, c’est probablement parce qu’Apple a bouché les failles dans ce futur firmware. Si vous êtes aussi impatient que nous de voir arriver une nouvelle version du jailbreak par PanGu, restez à l’affût !

Partage(s)
PanGu : démo d’un jailbreak iOS 10 & jailbreak iOS 9.3.2 pour bientôt
3.8 (76.67%) 6 votes