Apple par

L’Apple SIM désormais disponible dans plus de 140 pays

L’Apple SIM continue aujourd’hui à s’étendre pour conquérir de nouveaux pays. Si elle n’était encore disponible que dans 90 pays auparavant, elle en est maintenant à plus de 140. C’est ce qu’a récemment annoncé GigSky, le principal partenaire d’Apple pour ce service.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’Apple SIM offre la possibilité de disposer d’une carte SIM compatible où que l’on aille. De même, elle permet de choisir directement son forfait à partir d’un terminal iOS. Cependant, elle n’est pour le moment disponible que pour les iPad 4G et l’on ne sait pas encore si la firme à la pomme la proposera un jour sur iPhone.

Apple SIMPour les pays nouvellement ajoutés, les utilisateurs de la dernière génération de l’iPad pourront donc désormais profiter de l’Apple SIM partout où ils iront. Parmi ces pays, on peut notamment citer les suivants : Argentine, Arménie, Jamaïque, Colombie, Dominique, Ouganda, Pérou, Pakistan, Venezuela, Uruguay, Zambie, Afghanistan, …

Pour le cas de la France, le service est encore assez limité pour le moment, car la firme de Cupertino n’a pas encore trouvé de terrain d’entente avec les opérateurs français. Les utilisateurs pourront ainsi seulement choisir un forfait sur internet via GigSky.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *