Concepts

iPhone 7 Edge : nouveau concept par Hasan Kaymak

Le designer Hasan Kaymak a imaginé ce que pourrait être un iPhone 7 Edge, mais sans vraiment tenir compte des rumeurs sur le prochain smartphone d’Apple. Son concept ne se fonde donc pas spécifiquement sur des bruits de couloir, mais il est plutôt basé sur quelques innovations et fonctionnalités déjà présentes sur la plupart des smartphones haut de gamme.

iphone-7-edge-concept-hasan-kaymak

L’iPhone 7 Edge d’Hasan Kaymak, comme il le nomme lui-même dans sa vidéo, est recouvert d’une coque en aluminium pleine épaisseur. Son écran légèrement incurvé, sans bord latéral, embarque une dalle QHD 5.2 pouces. Le bouton Home n’est pas physique, contrairement aux modèles précédents. Enfin, le zoom optique est fourni avec un double capteur photo. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce concept est bien différent de l’iPhone 7 dont parlent les rumeurs.

Hasan Kaymak n’est probablement pas le seul à rêver d’un iPhone Edge, surtout avec le manque d’innovation suggéré dans les rumeurs sur l’iPhone 7. Une version de l’iPhone avec des bords incurvés serait probablement très élégante, et aurait sans doute un succès fulgurant, un peu à l’image du Galaxy S7 Edge de Samsung. Malheureusement, il ne faut certainement pas s’attendre à un tel modèle en septembre prochain. Peut-être un iPhone 8 Edge en 2017 ?

Partage(s)
iPhone 7 Edge : nouveau concept par Hasan Kaymak
2.8 (56.67%) 6 votes