Apple par

Apple Store Rosny-sous-Bois : 200 000 € d’iPhone volés !

L’Apple Store situé dans le centre commercial Rosny 2 à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, a reçu la visite de plusieurs cambrioleurs dans la nuit du 22 au 23 avril dernier. L’information a été rapportée par Le Parisien, qui précise qu’Apple n’a pas souhaité à l’origine divulguer l’information.

Apple-Store-Rosny-sous-BoisLes voleurs ont réussi à pénétrer dans l’Apple Store dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 avril, et auraient réussi à faire main basse sur près de 200 iPhone et tablettes numériques dernier cri de la marque à la pomme, pour un montant total avoisinant les 200 000 €. Un coup dur pour l’Apple Store de Rosny-sous-Bois !

L’affaire a été confiée aux enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis, qui va mener des investigations pour tenter de retrouver les commendataires de ce vol. Reste à savoir ce qu’ils vont bien pouvoir faire avec les appareils volés. En effet, Apple bloque automatiquement les iPhone dérobés dans les Apple Stores avant de les blacklister.

Partage(s)

1 commentaire

  • Ça fait combien déjà cette année???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *